GW Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou c'est nous !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Festus vs The Rock

3 participants
AuteurMessage
Julius Smokes
Admin
Julius Smokes

Festus vs The Rock Empty
MessageSujet: Festus vs The Rock   Festus vs The Rock Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:28

Il y a un gros potentiel dans ce match, donnez nous un main event du tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
https://gwentertainment.1fr1.net
Festus w/ Jesse »

Festus vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Festus vs The Rock   Festus vs The Rock Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:40

Hey Hey Euk' !
On fait ça en un RP, un bottage de cul dans les règles de l'art. Very Happy
The Rock »

The Rock »

Festus vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Festus vs The Rock   Festus vs The Rock Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:15

Voix Off » Oh Shit, Nous retrouvons notre cher ami The Rock, içi a la GW Entertainement, le voila dans les Backtages, il a l'air tout content et a un micro a la main, que va t'il faire.

Festus vs The Rock Rock8110

The Rock » Finnaly, The Rock Has Come Back On Wrestling | Ovation de la foule | The Rock est content de voir que les fans suivent toujours le Rock de si pres, The Rock sais qu'il a des millions | Of Billions | Of Fans et c'est pour cela que The Rock a décider de revenir maintenant sur le ring, alors, maintenant, le Rock a une annonce a faire, alors, silence Please | La foule se tue | Pour commençer, The Rock ce soir fais son grand retour dans une fédération nouvelle, une fédération ou les Monkey Asses comme Stone Cold Steve Austin ou encore Vincent Kennedy Mc Mahon en sont pas accepter, et The Rock Like That. Tonight, Festus is gonna be wrestle in a 1 On 1 With The Great One at The Main Event Of The First Show. | Ovation de la foule | Je ne sais pas ou Festus et son copain débile ont été embaucher, mais le Rock devrais surement demander de l'aide pour répondre a cette question.

Voix Off » Regarder le, il cherche quelqu'un comme un fou.

Festus vs The Rock Rock7110

The Rock » The Rock Think que That Guy Has une réponse a donner au Rock, First, The Rock Ask You, What's Your Name Kid ?

Hurricanne » Hurri ....

The Rock »
It's Doesn't Matter What Your Name Is. Le Rock a une simple question pour toi, The Rock sais qu'il est l'homme le plus électrifiant de tout le Sports Entertainement, The Rocks Knows Too qu'il arrive a bouger son corps tel un dieu du catch jamais égalé And The Rock ....

Hurricanne » Ey Dwayne, vas-y doucement, je suis sur que la foule a du mal a te suivre ...

Voix Off » The Rock regarde d'une façon tres bizarre Hurricane, Hurricane lui rends son regard

The Rock » Hey Super Hero, don't Look At The Rock Like That, Or The Rock Will Kick Your Jabroni Monkey Ass Again. | Rire de la foule | Well, The Rock aimerais juste savoir si tu pensais vraiment que Jesse And Festus pouvaient battre The Rock ce soir ...

Hurricanne » Of Course Not.

The Rock » The Rock Like You, The Rock dit que tu apprends vite et The Rock pense que tu auras un bon avenir, si tu ne tombe pas contre The People Champ deja, parce que oui, vous, les Millions | Of Billions | Of Rock Fans, vous etes tres intelligent, vous etes surement en train de vous demander pourquoi le Rock n'a pas encore la ceinture ultime de cette fédération entre ses reins, c'est tout simplement parce que The Rock want's To Kick Some Asses Like Olds Time, histoire de chauffer le Rock, Tonight, On Jesse, This Jabroni va prendre le Most Electrifyng Moove In Sports Entertainement. The Rock Est le meilleur, The Rock Is Simply The Rock, le héros du peuple, l'homme capable de lever des marés de perssonnes a sa cause. Jesse And Festus ne sont que deux Jabronis, mais The Rock prendras soin d'eux au début, The Rock Knows That He Is The Best et si The Rock détruit ces deux Jabronis en 1 minute, The Rock impressionneras trop de monde trop facilement, et The Rock ne veut pas cette impression tout de suite, parce que apres, tout le monde auras peur d'affronter le Great One, The People's Champ, THE ROCKK... | Ovation | Now, The Rock Is Nervous, He Wants His Jabroni And He Want's Now. So, jabroni what’s your answer ? If you are a men, you will accept the Rock’s Challenge ! | Perssonne ne vient | Leurs correction approche a grand pas. Oh yeah Jesse And Festus vous avez bien compris, RIGHT HERE RIGHT NOW IN FRONT OF MILLIONS OF ROCK’S FANS ! | Ovation | Maintenant le Rock va demander a se péteux de Jesse de ramener son cul de jabroni, come on little bitch !

IF YOU SMEEELLALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKING ...

Voix Off »
Waoooh, The Rock est en pleine forme, c'est un plaisir de le voir comme ça.

Désolé, pas trop le temps de bien faire.
Festus w/ Jesse »

Festus vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Festus vs The Rock   Festus vs The Rock Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

GWE : Festus w/ Jesse vs The Rock

PROMO JESSE & FESTUS

Jesse » Hi ! I’m Jesse, et lui c’est mon ami Festus. Comme vous le voyez, Festus est assez timide.. Car ce soir il a son premier rendez-vous ! | Festus sourit | Et ça, c’est le visage… Regardez-le bien ! C’est le visage d’un vrai tombeur !

Festus vs The Rock Festus01_2

~ L’image se coupe, et on se retrouve avec deux filles, qui discutent entre elles. Une d’entres elle ressemble fortement à Paris Hilton, si ce n’est pas elle. Pour les besoins de cette vidéo, nous appelons la fille n#1 Nicole, et la n#2 Paris. ~

Nicole » Hey Paris ! Ce soir, j’ai un rendez-vous galant avec sans doute le plus beau mec de New-York.

Paris » Ah non, car c’est moi qui a ce rendez-vous.

Nicole » Comment il s’appelle le tien ?

Paris » Je n’en sais rien, je sais juste que si je veux me faire défourailler la chatte | B.I.P | Je n’ai qu’à faire sonner une cloche, et toi, comment il s’appelle ?

~ Le reste, on s’en fout… L’image se coupe donc, et nous nous retrouvons à l’entrée d’un restaurant chic, ou Jesse et Festus sont devant l’entrée.. Jesse remet le col de Festus qui tire une tronche pas possible. ~

Jesse » Arrête de gémir. Voila, t’es tout beau comme ça. Arranges-moi ce sourire. | Rien ne se passe | Parfait Festus. Maintenant, saches que ton admiratrice a 26 ans, qu’elle est blonde et qu’elle s’appelle Paris. Jusqu’à la, tu me suis ? Ensuite, pour le restant de la soirée, je t’ai réservé une chambre d’hôtel pas loin d’ici. T’assures mon Festus. Alors, maintenant, juste une question d’assurance, comment s’appelle la fille ?

Festus » | Festus, bouche à moitié ouverte, et langue presque pendue sort des mots de sa bouche incompréhensible. | Argh…

Jesse » Tu m’impressionnes la ! Quel progrès, bonne réponse, et quel âge ?

Festus » | Même refrain | Argh…

Jesse » Bon, c’est presque sa Festus, mais bon, question d’assurance une nouvelle fois, j’ai apporté une ardoise ! | Il sort l’ardoise de derrière son dos. | Pour pas que t’oublies, je vais noter son nom, son numéro de téléphone (?) et son âge. Okay ? Je serais juste à la table d’en face et placerai l’ardoise à la bonne place…

~ De l’autre côté de la rue, Paris et Nicole sont en pleine discussion. ~

Nicole » Ah, c’est l’heure de nos rendez-vous. Prêt à te faire … ?

Paris » Oui. | Elle regarde dans son sac. | La caméra ? Elle est ou la caméra ?

Nicole » Tiens ! | Lui passant | Je te l’avais pas rendu depuis la dernière fois.

~ Paris lâche le petit chien qu’elle avait dans la main, le chien traverse la route, se fait renversée et meurt. Non, non, Paris n'a pas de chiens. Paris traverse donc la route et rentre dans le restaurant, elle demande un jeune homme au nom de "Festus", on l'amène à la table et elle fait la bise à ce dernier. (Festus ne se lève pas et Paris fait tout le boulot) Paris s'asseoit ensuite, sourire aux lèvres. Le rendez-vous se passe correctement, Festus a les yeux rivés sur la poitrine de Paris, et a la langue presque pendue. Au loin, on voît Jesse parlant avec le serveur. ~

Jesse » Serait-ce possible d'annoncer le déssert avec une cloche ? Et pourrais-je annoncer le déssert avec ça ? Voyez-vous, mon amie est partie au toilette et j'ai envie de lui faire une surprise.

~ L'homme accepte, puis quelques minutes plus tard, on retrouve Jesse sur le plateau de la pièce. Une sonne cloche et un homme s'agite. ~

Jesse » | Souriant, alors que quelqu'un pousse des cris de loin. | Votre déssert ce soir.. | L'homme qui se trouve au loin, est Festus, il se lève et pousse un grognement. | Parfait. GWE, Jesse & Festus are comin' next week. The Rock, en te montrant cela, je te fais passer un message très clair. En faisant sonner cette cloche, Festus est devenu impardonable, impitoyable. Méchant, et en faisant sonner cette cloche, tu ne peux plus que éspérer une greffe de temps, car il ne t'en reste plus beaucoup maintenant. Festus est énervé, et cela aura des répercutions, crois-moi The Rock, croyez-moi GWE. Nous venons à vous, et attendez-vous à rencontrer des personnes différentes que vous avez connu. Regardez cette tête | Pointant du doigt Festus | C'est le visage de quelqu'un qui est fou de colère!

Festus vs The Rock Festus03

~ Paris, est la, et sourit, attendant une chose... ~

RP redigé par : YoMax
Images venus de : pix.wwe4live.de

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Festus vs The Rock Empty
MessageSujet: Re: Festus vs The Rock   Festus vs The Rock Icon_minitime

Festus vs The Rock
Page 1 sur 1