Coucou c'est nous ! |
|
| Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée | |
| | Auteur | Message |
---|
Julius Smokes Admin
| Sujet: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Lun 24 Mar - 4:18 | |
| Triple Threat Match qui risque de se transformer en match handicap. | |
| | | Sylvain Grenier «
Nombre de messages : 13 Age : 31 Location : Ahh ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Lun 24 Mar - 12:31 | |
| | |
| | | René Duprée
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Mer 26 Mar - 17:07 | |
| Oui 1
Bonne chance mon petit Midô ^^ | |
| | | René Duprée
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Mer 26 Mar - 17:39 | |
| :. La caméra s'alluma et on retrouvis René Duprée devant la maison du Maire d'amérique :. | René Duprée |Bonjour , je suis un nouveau a la GWE et nouveau aussi ici ... sur votre sol qui est pour ainsi dire dégueulasse ... pour être gentil . Oui je suis comme sa avec les gens comme vous ! Vous voulez savoir mon prénom ? Ok , je m'apelle René Duprée , My name is René Duprée ... Je c'est ce que vous pensez ... un beau homme comme moi plein de talent ici pour tout gaché .. et oui et tout ce que vous pourrez dire sur moi je le dirait sur vous . Bon comme vous l'avez remarquer on se trouve devant la maison de votre Maire . Belle maison d'ailleur comtrairement au votre .. mais j'ai comme une envis de vomir en regardant ce drapeau bouger comme sa , oui il est vraiment moche votre drapeau enfin c'est pas de votre faute , en tout cas je préfere regarder ce drapeau que de regarder vos tête . Bon alors cet semaine j'affronte deux gars .. AJ Styles and Sylvain Grenier .. deux jobbers qui savent pas catcher et c'est pour sa que ce match je vais le gagner , comme tout les matchs que j'aurait à ma GWE . Bref revenons a votre maire , je me demande bien que peut-il faire toute la journée car la télévision ici c'est rare , avec votre faible intelligence que vous avez sa risque pas que vous ailler une télé , deja je suis sur que vous savez même pas vous servir d'une télécommande alors encore moin d'une télévision . Ah petetre qu'il mange des Hamburger toute la journée ? Son Sport et votre Sport favoris .. engloutir des Hamburger . Oui Oui .. et aufaite je suis sur aussi que vous capter rien ici vus comment l'amérique est dégueulasse . En France on capte tout , et on mange pas n'importe quoi . J'ai une question importante aussi a vous possé ! Est ce que vous avez des animaux de compagnie ? Si c'est le cas je suis sur qu'il est plus propre que vous . Bref on va commençer a parler de mes adversaires .. Deja on va commençer par Sylvain Grenier le petit Franco - Québécois qui ce la jous avec ces lunette mais qui na rien dans la tête .. Et en plus se minable ose essayer de me défier ? Je trouve sa pathétique . Puis AJ Styles alors AJ ... AJ américain donc sans cervaux .. pas de talent .. aucun style de catch bref je croit bien que mes deux adversaires ne sont pas a la hauteur de mes capacité .~ Voix OFF ~René Duprée repris son souffle et repris . | René Duprée |Oui avec vous il faut que je reprenne mon souffle il y a tellement de chose a dire sur vous . Bon j'en etais ou ? ah oui ! Je ne comprend pas comment le Chairman de la GWE a pus me donner deux incapable comme adversaires c'est vraiment n'importe quoi , je doute de l'intelligence du Chairman aussi la . Et je suppose que vous êtes tous au Mac Donald la entrain de bouffer et me regarder parler de mes adversaires et de vous , il faut surtout pas vous oublier malgrés que c'est impossible vu votre poids . Bon j'ai froid il fait pas beau aussi ici vraiment ville de merde comme vous . Allez les gros américains je vais rentrer tranquillement a mon hotel me reposer et venir a la GWE gagner contre Sylvain Grenier et AJ Styles , alors préparer vous a me faire une accueil chaleureuse | Il rigole | Aurevoir ! Good Bye . :. La caméra s'éteignis sous le long discours de René Duprée :. | |
| | | Sylvain Grenier «
Nombre de messages : 13 Age : 31 Location : Ahh ... Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Mer 26 Mar - 17:48 | |
| ~ Le Titantron s'allume soudainement. Nous sommes en Amérique ! La caméra se tourne sur une grande falaise où se trouve Sylvain Grenier, Superstar de la GWE. Ce dernier interpelle notre Caméraman qui est sur Place. ~» Sylvain Grenier : Bonjour minable public américians, me reconnaissez-vous ? Je suis Sylvain Grenier, un Franco-Québécois ! Je ne nis pas mes origines car j'aime la France, mais il y a une chose que je déteste par dessus tout ... Vous, américians répuniants qui ne mangent que des choses grasses ! J'entend déjà les gens devant leur poste de télévision entrain de crier "Mais c'est qui ce foutu français !" Mais vous savez, les américains ne valent rien face aux Français ! Exactement, prenons l'exemple d'AJ Styles, c'est un américain, et vous avez déjà vu sa performance sur un Ring ?! Haha, il est médiocre ce petit, d'ailleurs, tant qu'on parle de lui, on peut aussi parler de René Dupree ... | La caméra se tourne pour observer autre chose ce qui met Sylvain Grenier hors du cadre | Hey foutu caméraman, quand les Français parlent, quand les Québécois parlent, quand Sylvain Grenier parle, tu braques la caméra sur eux et moi ! Je ne vois pas pourquoi tu me mets Hors Champ ! ... Haha, ne me dit pas que tu voulais observer les misérables paysages de l'Amérique ?! Mais tu es complètement idiot toi ! Maintenant, tu braques la Caméra sur moi, et elle restera braquée sur Moi ! ... Où j'en étais ... Ah Oui, donc je vous parlais de René Dupree et AJ Styles ... Je vous parle d'eux car ce sont mes Adversaires de ce soir ! Eh oui, vous avez bien entendu, ce sont mes adversaires, mais Sylvain Grenier n'en fera qu'une bouchée de ces misérables ! AJ Styles, ce n'est qu'un vulgaire américain qui se la frime alors que ce n'est qu'une mauviette ... René Dupree ... Eh bien comment dire, c'est un Franco-Québécois, tout comme moi ... J'ai un peu de sympathie pour lui, mais pas tant que ça ! Je ne vais pas me laisser destabiliser par un mec qui est de ma même nationalité ! Ce soir, Sylvain Grenier, The Best French, va gagner son premier Match dans cette Federation ! ... Attendez, j'en oublie une chose ... Parler de l'Amérique, j'avais complètement oublié .~ Sylvain Grenier reprit un peu son souffle. Il s'arrêta et fixa un Fast Food non loin de la falaise. ~» Sylvain Grenier : Vous voyez ceci ? On n'y sert que des aliments gras et très salés. Naturellement, les américains aiment celà puisqu'ils aiment le gras ! AJ Styles serait gros s'il ne faisait pas de la gonflette ! Les américains sont tous les mêmes ! Ils se commandent un Fast Food tout les jours et ils se collent devant la télé ! AJ Styles, c'est pareil, sauf qu'il fait de la gonflette ... Enfin, quand je parle de gonflette, ça doit être 5 petites pompes mal faîtes chaque jours ... | Sylvain Grenier lève un peu son T-Shirt pour que les spectateurs voient ses abdos | Alors mesdames, n'est-ce pas parfait ça ? Les français sont plus beaux que les américains, ils sont plus intelligents qu'eux ... En gros, les Français sont Parfaits et les américains ... Médiocres !!! Dupree, même si j'ai de la sympathie pour toi, sâche que les Français ne laissent pas de chance les uns les autres, ke t'aurais surement apprit quelque chose avec ceci ... Sylvain Grenier est le Meilleur Français ... Il est Parfait, il est intelligent ... Ce soir, Dupree et 'Styles, vous allez goûter à la parade Franco-Québécoise ! Sylvain Grenier ne laisse pas de cadeaux à ses adversaires ! Ni aux américains, ni aux Français ... Malgré ce fait, je respecte toujours ce que j'ai dis : La France est supérieur l'Amérique !!! Le Québec et la France se réunissent pour combattre les imbéciles américains ! Regardez-moi ça, je suis entrain de marcher sur le sol merdique américain ... Quand je critique l'Amérique, je critique aussi AJ Styles ! Ce mec est vraiment un pure américain, tout ce que je déteste ! Sylvain Grenier ne te laissera pas te défiler pour notre Match ! Sylvain Grenier is The Best French !!!~ Le caméraman détourne une nouvelle fois l'attention de Sylvain Grenier en fillmant autre chose ... Après ça, le Caméraman aimerait lui dire quelque chose, mais ... ~» Sylvain Grenier : Shut Up Loooser ! Je suis exprêt venu sur le sol merdique d'Amérique pour que tu me filmes, et toi, tu oses tourner la Caméra ?! Sylvain Grenier déteste les mecs dans ton genre après les Américain !!! Je vais te dire une chose, Sylvain Grenier n'est pas à la GWE pour rigoler, il est là pour gagner ! Ce soir, le Québec et la France seront enfin réunis ! La fin des américains est proche ! AJ Styles, prépare toi bien pour ta première défaite ! Dupree, pour toi, je verrais, mais je pense que c'est bon, si je suis pas énervé ... Hooolla peuple minable d'amérique !!! | |
| | | Aj Styles
Nombre de messages : 21 Age : 30 Location : Montreal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| | L'ecran geant s'alluma sous les huez du public quand t-ils virent tous que c'etais un des nouveaux membre ! C'est alors qu'il pris par la suite la parole |» Aj Styles » Et oui ! Vous me reconnaissez surment, Oui.. Oui je suis Aj Styles qui est enfin de retour ici meme ! | Huez | Ah.. A ce que je voie pas encore changer, vous autres toujours aussi pathetic ! Donc ce soir pour debuter ma carriere ce soir, J'affronter Rene Dupree et sans nu l'autre que Sylvain grenier ! C'est deux petit jobbers croit bien et bel pouvoir m'eliminer comme sa, en me sous estimant ! Vous etes que des jobbers et imbeciles a la fois sans vous offenser biensur ! | Un sourire s'affiche | Tonight sera bien une premier victoire qui me seras accorder sans aucun probleme ! Vous croyez pouvoir faire le poids against me ? Vous pouvez y faire un trait a l'instant, Parce que, deux jobbers comme vous n'ont rien a faire de plus que se pleindre et se pretendre d'etre plutot les meilleurs ? Les best de cette federations ? Arreter dont de dire n'importe quoi, voulez-vous ! Cela ne servirai a rien du toute, de plus que le seul qui est un vrai catcheurs bourer de talents ! Ici c'est bien moi le seul et l'unique Aj Styles.. Je suis le best, j'ai affronter plusieurs adevrsaires qui etais bien plus corriaces que vous deux ! | Il rigole | Serieusement, quand je parlais des adevrsaires de taille, vous ne pensiez meme pas que je m'adressais a vous deux.. Quand meme je suis pas aussi pauvre que sa ! Mais bon.. ceci est dit.. Vous connaitrez le vrai Aj Styles ce soir, Ils a biens etes traiters comme un nul, con, poche.. Breff, je ne tarderais pas un seul secondes a vous faire mordres la poussieres et j'espere aussi que sa ne serra pas dure pouvoir d'entrevoir une premiere defaites ! Tonight puis-je deja vous preciser que, vous ne vous entirer pas comme sa avec une victoire comme si de rien etais les deux freres, vous auriez oublier un truc.. et c'est a dire que je ferai de meme parti de la partie sans vouloir gacher votre fun.. Mais c'est alors que ce soir, sera un jeux d'enfants vu que a vrai dire, meme vous deux ne ferez aucun poids contre moi, ni personne d'autre ici !! | Dit-il d'un air serieux | Ce match n'etais pas dans ma tete mais bon il a un debut a tout ! Et ce soir, je ne me ferez du tout stopper par deux minables comme vous, que non !! Plutot mourir que sa.. Pour terminer tonight Sylvain Grenier et Rene Dupree ! Moi Aj Styles.. Sera bientot nouveaux champion, pretendu sous le nom de Legende sa c'est sur ! So.. The Phenominal One will be once again the winner of this match and it's will be over for you two ! | Il affiche un dernier sourire pour enfin de quitter || L'ecran geant s'eteigna encore une fois sous les huez du public |H.G: pas beaucoup d'inspiration | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée | |
| |
| | | | Aj Styles vs Sylvain Grenier vs Rene Duprée | |
|